Je vais prétexter que marcher 30mn libère les endorphines et aide à être positive. Alors, je fais un détour pour comptabiliser au moins 30mn de marche.

Le détour

En marchant, pendant que je rallonge mon trajet, je me fais dépasser par des voitures roulant au pas, certes, mais qui, en me frôlant me poussent contre le mur. Le trottoir n'est pas large. Combien de voiture emprunte cet itinéraire, mit à sens unique. Evidemment c'est étroit. Combien de voiture emprunte ce quai?

Le détour

C'était tellement saoulant, que j'ai arrêté de compter. Je ne donne pas long feu au bon état de la chaussée. Moi qui pensais prendre quelques photos tranquillement, le soleil était comme au rendez-vous ... enjoy!! et j'ai continué ma marche.

Bonne journée

 

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: